La Compagnie toujours rêvé des tracteurs recherche un(e) salarié(e)-collaborateur-trice. Avec le concours de la Mission Locale de Provins, nous faisons appel à tout(e) candidat(e) éligible à un contrat d’Avenir sur le territoire Bassée-Montois ou limitrophe, pour un poste d’animateur-trice théâtre au sein de notre association.

Il est nécessaire que les candidat(e)s soient majeur(e)s et titulaires d’un BAFA (ou en cours). Une expérience théâtrale serait bienvenue. Mais pas forcément…

Rétribution sur taux horaire SMIC, 24 heures par semaine.

Le travail proposé sera dans un premier temps d’assurer la tenue des ateliers théâtre jeunes enfants, enfants, pré-ados, ados, adultes et seniors de la Compagnie toujours rêvé des tracteurs sous la tutelle d’un artiste et pédagogue confirmé.

Pendant les vacances scolaires la mission portera plus précisément sur la tenue de stages et la création artistique. Temps de formations professionnelles spécifiques (mime, marionnette, jeu masqué, clown, théâtre forum, théâtre invisible, autres.…).

Il ne s’agit absolument pas d’un petit emploi en attendant mieux. Pour la Compagnie toujours rêvé des tracteurs, il est essentiel de former durablement une personne motivée ayant le goût des contacts et du spectacle vivant…

Envoyez vos candidatures par courrier au 29 rue des Augères 77520 Donnemarie-Dontilly

ou par mail à l’adresse info@toujoursrevedestracteurs.fr